• La Commnunauté.

                              La Communauté.

      

    Chapitre 1 : La perte.

     

                  La Commnunoté.

     

     

     

     ( Je m'excuse à l'avance des fautes de temps , d'orthographes..et de grammaire ! >.<)

    Petite fille : LAISSEZ-MOI PARTIR ! MAMAN !!!

    Chef : Tu vas arrêter oui ?! Ta mère ne peut pas t'entendre ici alors ferme-la maintenant !

    Type : Euh...Patron ?

    Chef : Quoi encore ?!

    Type : C'est le gamin ; il refuse de parler.

    Chef : *soupire* Donne-lui quelques coups, il changera peu être d'avis.

    Il excutat les ordes de son chef et fila quelques coups de pieds et des poings au jeune garçon. Le petit rampa jusqu'à son amie malgré les bleus qui le faisait souffrir.

    Chef : MAIS VOUS VOUS FOUTEZ QUOI BORDEL ?!

    Type : Dé-Désolé patron !

    Chef : Vous êtes beaucoup plus futé qu'un gamin de 8 ans non ?!

    Type : ...

    Le supérieur metta une droite au malheureux qui valsa de l'autre côté de la pièce.

    Chef : Ca t'apprendra !

    Type : Putain... ça fait mal ! J'en est marre d'être traité comme une sous merde !

    Chef : Peu être , mais tu en est une !

    Petite fille en pleure : Je veux rentrer à la maison...!

    Chef : Tant que vous n'aurez pas parler vous n'irez nulpart !

    Petit garçon : Ne leur dis rien !

    Type mettant une gifle a l'enfant : Ferme-la ! Ne lui raconte pas des conneries pareil !

    Ce type me metta une gifle sans remord... Ma joue me faisais horriblement mal mais vu l'état de son nez , il devais souffrir beaucoup plus que moi... Nous ne devons rien dire ! Personne ne doit le découvrir endehors de la communotée.

    J'avais bo répété sens cesse à ma meilleure amie de ne rien dire , j'avais l'impression qu'elle allai tout leur dire ! C'est pour cela que je prefere être à côté d'elle  , pour qu'elle reste forte , même sous les coups... Je veux la protégé...Mais comment...?

    Et Vlaaaaaaaaaaaaan ! Ce sale Type m'en a remis une. A croir que je suis son punchigball !

    Petit garçon : MAIS T'AS BIENTOT FINI !!!!!!

    Chef : *lui colle une gauche* TA GUEULE !

    Petite fille : LAISSEZ LE !

    Chef : Toi aussi !!!

    Petit fille : Aller vous faire foutre...!

                                            

    Là Ce gros bâtard cogna ma meilleure amie violament ,<< NE LA TOUCHE PAAAAAS !!!>> criai-je juste avant de sauté sur son dos , de  lui tirer les cheveux et de me débattre avec l'autre Bouffon qui essayer de me prendre par deriere !

    Chef : Mais qui aurait cru que ces gosses étaient aussi cauriasse !

    Type: Maintenant ça suffit vous deux ! *prend le petite par le bras* TU VA SPARLER OU JTE JUREQUE J'VAIS TEN METTRE UNE ET TU REVEILLERAS PAS !

    Petite fille : Jvous...jvous dirais tout !

    Petit garçon : Non ! Ne dis rien !

    Chef : FERME-LA !!!!

    A ce moment là on entenda un gros bruit. Enfin je vu ma grande soeur débarquer furax.

    Chef : Merde ! projet X32 !

    Ces mec appelais ma soeur X32 quand il parlais d'elle...je n'est jamais compris pourquoi.

    X32 : LAISSEZ MON PETIT FRERE ET SON AMIE TRANQUILLE !

    Type : dégage de là X32

    Petit garçon : Elle s'apelle Thoka !

    Type : Chef...Chef , on n'fais pas l'poid fasse à elle...!

    Chef : On s'replis ...MAINTENANT ! Vite bouge !

    ...Il s'enfuièrent...

    Tohka : Reiji , Leiko ! Comme j'ai eu peur ...

    Leiko : Ne t'en fais pas Thoka ..

    Reiji : Onee-Chan ! Comment tu nous a trouvé ?

    Thoka : Grâce à Kokoro , cette petite chipie vous avait suivis malgré l'interdiction de maman.

    Leiko se metta à rire timidement et heureuse mais d'un coup... un coup de feu puis...

    Reiji : NON !

    Leiko s'éffondra devant moi... quelqu'un lui avait tiré une balle dans la tête , non... je pleurais toutes les larmes de mon corp mais ma soeur me tira et on courruent...

     

     

      

    Nous étions enfin arrivé à la maison et je m'effondra dans les bras de ma mère.

    Reiji : Lei....Leiko...Non !  NOOOON !

    Mère : Calme-toi mon chéri... Je suis vraiment désolée pour ton amie.

    Kokoro : Pourquoi tu pleures Reiji-San ?

    Thoka : Viens Koko-chama , laisse-le.

    Chapitre 2 : Le renouveau.

    La Commnunoté.

    5 ans s'écoula...

    //Narration général\\

    Les deux jeunes étaient assient sur le canapé du salon , à regarder la télé.

     

    La Commnunoté.

     

    ??? : Kyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa....

    Reiji : Qu'est-ce qu'il y a ?

    ??? : On s'ennuis.

    Reiji : Oui mai bon...

    ??? : Qui était cette fille avec toi hier devant le portail ? :]

    Reiji : Une amie !

    ??? : Mais ouii... Je ne croix pas une seule minute !

    Reiji : Oooooh non non non Akiko ! Je connaît ce regard , ne te fais pas des idées !

     

               

    La Commnunoté.

    Akiko : Mais quel regard Reijiii-kun...? :$

    Reiji : Tu sais très bien !

    Akiko : Non...dis-moi , il me tarde de le savoir !

    Reiji : C'est  le regard qui veux dire : "Je vais tout faire pour que vous sortiez ensemble même si je ne suis vraiment pas douée !"

    Akiko : Eh oh , t'inssinu quoi là ? Que je ne connaît rien à l'amour ?!

    Reiji : Exactement !

    Akiko : Oh attend toi !

    Akiko se jetta sur Reiji pour le chatouiller.

    Reiji : AAAAAH OH NON HAHAHAHA PITIER AKIHAAAHA AKI-CHAN ARRETE NOOON HAHAHAHAAAAAA !

    //Nr. Reiji\\

    Elle c'est  Imatori Akiko ; ma nouvelle meilleure amie ! On se connaît depuis 1 année. Elle est agée de 13 ans et demi et moi 12 ! C'est une fille adorable mais de fort caractère... Je la sens souvent ailleurs et des fois je la surprend parler seule , haha quel fénomène.

    Akiko : *se releve* Aller j'arrête ! ;3

    Reiji : Oh...c'était atroce...!

    Akiko : Haha ! Je sais ! ...Demain il y a cours...bwaaaaaaaaaaah noooh !

    Reiji : Oh mon dieu noooon !

    Mère de Reiji : Eh vous deux !

    On se tourna tous les deux vers ma mère et ma soeur.

    Thoka : Vou saller vous coucher dans 3 heure !

    Akiko : D'accord !

    Les 3 heures passèrent et on alla se coucher. Akiko dort souvent chez moi , même les jours de semaines. Le lendemain Akiko se précipitait sur le chemin de l'école , alors que moi j'était dégouté d'y aller. D'un coup elle entra dans une ruelle en me criant qu'elle prenais un racourcis et qu'on se retrouverai au collège...

    //Nr.Akiko\\

    J'était rentrer dans une ruelle...

    Akiko : Leiiiikoo !! Leiko-chaaaan !?

    Soudain un silouhette qui courai vers moi apparu.

    Leiko : Akiko-chama !!!

     

     

     

                                                  La Commnunoté.

     

    Akiko : Tu n'a pas dormis avec moi cette nuit...

    Leiko : Eh oui , désolée !

    Akiko : Ou étais-tu ?!

    Leiko : Une mission ...Encore !

    Akiko : Ah oui je comprend...

    Leiko : C'est dur d'être un ange.

    Akiko : Dis Leiko-chan... Moi aussi je serai comme toi après ma mort ?

    Leiko : Ne te poses pas de questions aussi horrible Aki-Chan !

    Akiko : Ce n'est pas horrible , je veux être comme toi... J'ai peur de dormir à jamais...

    Leiko : Je ne peux pas te repondre ma puce...

    Akiko : Je comprend...Aller , viens avec moi , on va être en retard !

    Je me metta à courir avec Leiko tout en plaisantant et parlant. Les gens autour me regardais comme si j'était folle mais peu importe ! Car oui... l n'y a que moi qui vois Leiko... C'est une fille qui est morte il y a 5 ans , elle est devenue un ange gardien avec des missions mais elle passe le plus claire de son temps avec moi.

    Leiko : Moi si je suis en retard ce n'est pas grave , de toute façon personne ne peux me voir !

    Akiko : Hey je ne veux pas prendre toute seule , haha !

    Voilà , Je suis arrivé devant le collège.

    Reiji : Ah tu es là ! Enfin , ça a sonner depuis 5 min dépêche-toi !

    On se sépara dans le couloir , vu qu'il est en 5eme et moi en 4eme. Je toqua à la porte de ma classe...

    Professeur : Entrer !

    Akiko : Ohayo...

    Professeur : Imatori , c'est la 3eme fois que vous êtes en retard cette semaine ... vous resterez à la fin du cours.

    Akiko : Ou..Oui monsieur !

    J'alla m'assoir. Près de la fenêtre il y avait un table libre , car nous n'étions pas assez dans la classe pour tout remplir... Leiko apprennais avec moi , assise à cette place.

    Leiko : Le jour ou cette place sera prise je ne pourrai plus faire cours avec toi.

    Akiko : QUOI ?! Nooon !!!

    Professeur : IMATORI !

    Akiko : Pardon monsieur !...

    //Nr.Reiji\\

     Reiji : *Entre en classe* Pardon !

    Professeur : Sukamoto... Dépêchez-vous de vous assoir.

    Reiji : Vraiment désolé !

    Il s'asseya et regarda par le fenêtre en repenssant au passé.

               ...

    ??? : Eh mec ! .... Pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !....EEEEH DEBOUT !

    Reiji : Raaaaah , quoi ?!

    ??? :  Bah...Le cours est fini !

    Reiji : Oh...Ah oui... Merci Sasuri.

    Sasuri : No problème. Bref il y à ta belle qui t'attend à l'entrée de la classe.

    Reiji : MA BELLE ? PARDON ?

    Sasuri : Bah oui , Aiko quoi ! :P

    Reiji  : Ce n'est pas " ma " belle , comme tu dis...

    Sasuri : Tu parles !

    Reiji : On est seulement amis...

    Sasuri : Et toi qui voudrai tellement plus ..! :/

    Reiji : N'importe quoi ! Aller , pousse-toi je vais la voir !

    Sasuri : Oui aller , je te laisse rejoindre ta princesse. ;D

    Reiji sorta de la classe et me pris le poignet  pour me tirer loins de la classe.

    Akiko : De quoi il parle Reiji-kun ? C'est qui la princesse ?

    Reiji : Personne personne , Sasuri est con voilà tout.

    Akiko : Mais non ! Sasuri-kun n'est pas un mauvais garçon ! ^-^ Mais...Je ne l'aime vraiment pas..

    Reiji : Tu le connaît mal.. Mais bon , c'est mon pote !

    //Nr. Général\\

    Il allèrent manger...

    Sasuri : Hey vous deux !

    Akiko : Oh non ... Encore toi !

    Sasuri : T'as un problème Aiko ?!

     

    La Commnunoté.

     

     

     

     

    Akiko : NE MAPEL PAS AIKO , CEST AKIKO MON PRENOM !

    Reiji : Roooh c'est pas vrai...

    Saduri : Et alors ?! Un prénom est un prénom !

    Akiko : N'IMPORTE QUOI !

    Sasuri et Akiko : Reijiiiii-kuuuun , Akiko/Sasuri m'embête ... !

     

    La Commnunoté.

     Reiji : Raaah vous êtes pas possible tous les deux... Bon mangez maintenant.

    Akiko Sasuri et Reiji : Itadakimase !

    Sasuri : Vous reprenez à quel heure ?

    Akiko : On est vendredi , j'ai pas cours cette aprem !

    Reiji : Je te déteste  ! 13h.

    Sasuri : Mh ok moi 14...

    Akiko : Reiji ?

    Reiji : Mh..?

    Akiko : Je penssais m'inscrir au cours de dessin... Qu'est ce que tu en penses ?

    Reiji : C'est une bonne idée ! ^-^

    Sasuri se leva pour se reservir. En allant se rassoir il faisa mine de trébucher et reversa son curry sur Akiko.

    Akiko : EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ! AAAH CETS CHHHHHHHAUD !

    Leiko : Je vais le faire payer !

    Akiko : Leiko ne t'en mêle pas !

    Sasuri : Oooops excuse-moiiii Aiiikoo-Chaan. :]]]] Tu parles toute seule maintenant ?

    Reiji : SASURI : ESPECE D'ABRUTIS ! POURQUOI TU AS FAIS CA ?!

    Sasuri : Tu le sais très bien !

    Akiko se leva brusquement.

    Akiko : Je vais me netoyer.

    Elle parta au toilettes.

    Sasuri : Je ne l'aime pas.

    Reiji : Ce n'est pas une raison pour lui faire ça ! Ca fais très mal du curry brûlant tu savais pas ?!

    Sasuri : Si je le savais , si ca avait été froid mon geste n'aurai été d'aucune utilitée.

    Reiji : Elle ne t'a rien fais !

    Sasuri : ...Peu être bien que oui ou peu être bien que non.

    Dans les toilettes ; Akiko netoyais son uniforme quand Leiko apparu.

    Leiko : Yosh , yosh... C'est pas passer loins. J'ai cru que j'allai l'étrangler.

    Akiko se tourna vers Leiko , heureusement il n'y avait personne dans les toilettes appart elles.

    Akiko :  Vaux mieux pas ! C'est le meilleur ami de Reiji-kun.

    Leiko : Il n'était comem ça avant...

    Akiko : Comment ça "Avant" ?!!

    Leiko : AHAHAHEHEHEheeehe... Rien rien ! Je dis des bétises huhu !

    Akiko : LEIKO !

    Leiko: ne t'en fais pas Aki-chan ! Oublis ce que j'ai dis d'accord ! ^-^"

    Leiko disparu encore une fois sur ces mots. Akiko  se demandais de quoi parlais-t-elle mais bon , pas le temps de rêver. Elle retourna voir les garçons.

    Sasuri : J'y vais...

    Sasuri s'éloigna jusqu'à ce qu'ils ne le virent plus. Akiko s'asseya sur les jenoux de Reiji , face a lui.

    Akiko : Reijiii-kuuunn

    Reiji : Aki' , Dis-mois pourquoi rajoutes-tu toujours un -kun ? On se connait depuis 1 ans maintenant et... Apel-moi Reiji. Tout le temps !

    Akiko : Rei...Reiji-ku...Reiji ! ♥

    Reiji : C'est exactement ce que je voulais ! ^-^

    Akiko sejetta dans ses bras et l'enlaça...

    Akiko : Yakano-san me fais vraiment peur parfois.

    Reiji : A moi aussi ! xD

    *Ding ding , ding ding*

    Leiko : Vite Akiko ! Vous allez etre en retard.

    Ils  couruent dans les couloirs mais d'un coup Reiji trébucha sur quelque chose.

    Akiko : Oh ! Reiji-ku...Reiji ! Tout va bien ?

    Reiji : Aie aie aie... Oui appart ça , ça va ! Qu'est -ce que c'est ?

    Akiko : On dirait une boite...

    ??? : Elle est à moi , n'y touché pas !

    Akiko et Reiji : Uh... Qui etes-tu ?!

    ??? : Tsushu Tanaka.

    Leiko : Elle me dis quelque chose !

    Akiko : Tu l'a connait ?

    Leiko : Je croix ...

    Reiji : Je suis Tsukamoto Reiji !

    Tanaka : Et la fille qui parle toute seule , qui-est-ce ?

    Akiko : Uh...Eeeeh ! >0< Je suis Imatori Akiko.

    Reiji : Il y a aussi Yakano Sasuri , un ami  à moi..Un peu spécial !

    Akiko : Un peu ?!!!!....

    Tanaka : Tu ne le porte pas dans ton coeur ce "Yakano" , Akiko ! A ce que je vois...

    Akiko : En effet ! Dis.. Qu'à-t-il dans cette boite...?

    Akiko commenca à ouvrir le couvercle mais Tanaka la devanca , referma brusquement le couvercle sur les doigt d'Akiko et repris son trésor.

    Akiko : AYAYAYAYAYAH !

     

     

     

    Tanaka : N'y touche pas ! Cette boite est très importante pour moi et personne de dois l'ouvrir appart moi.

     

    La Commnunoté.

     

    Elle parta sans rien dire de plus... Un professeur criai sur Akiko tout en sortant de sa classe.

    Professeur : IMATORIIIIIII-CHAAAAAN ! ENCORE UNE FOIS ?! VOUS N'ETES PAS POSSIBLE !

    Akiko : ~Hauuuu....

    Professeur : Vous avez réussis a vous échapper ce matin mais après le cours de ce soir , je vous veux devant mon bureau sans exception !

    Akiko : Bien monsieur...

    Leiko : Kyyyyaaah ! C'est mauvais ça... !

    Akiko : Oh non oh non oh non !

    Reiji : Yosh yosh ... *sers Akiko dans ses bras* Aller bonne chance ! ;D

    Professeur² : TSUKAMOTO-SAAAAAAN !

    Akiko prena Reiji dans ses bras , le lacha et coura en lui criant :

    Akiko : Aller , bonne chance ! ;D

    Reiji : AKIIIII !

    En classe d'Akiko :

    Professeur : Bien le bonjour !

    Elèves : Ohayo !

    Professeur : Bien , aujourd'hui je vous annonce que nous avons une nouvelle élève !

    ??? : Bonjour.

    Professeur : Présente toi !

    ??? : Je suis Yahori Yamoto. J'ai 14 ans...

    Professeur : Bien ! Va t'assoir là-bas.

    //Nr.Akiko\\

    "Yamoto" alla s'assoir  là ou le professeur l'avais indiqué. Elle est bizarre , elle ne souris pas et parle avec un ton très monotomne , je me demande si elle voudrai déjeuner avec Reiji , Sasuri-kun et moi demain..

    Le cours venais de finir... Je m'avanca vers le bureau du prof un peu angoisser...

    Professeur : Imatori Akiko... Alors ; ...

    //Nr.Tanaka\\

    J'avancais dans les couloirs ...D'un je vu les  deux jeunes que j'avais rencontrer avant et un garçon en plus ; c'était surement "Sasuri".

    //Nr.général\\

    Tanaka s'avança a grand pas vers les 3 élèves.

    Tanaka : Imatori Akiko !

    Akiko : Ou...Oui ?!

    Tanaka : Je viens m'excuser d'avoir refermer le couvercle de ma boite sur tes doigts ! Vraiment , désolée !

    Akiko : Ne t'en fais pas , j'avais déjà oubliée !

    Reiji : Vous aller devenir amies ?! ;O

    Tanaka se retourna et serra les poing.

    Tanaka : Ne reve pas toi !

    Sasuri : Eh là Eh là , calme-toi ma petite !

    Tanaka: La petite est plus grande que toi.

    Akiko : Onhw... é.è

    Tanaka : Pourquoi tu pleurniche toi ?!

    Akiko : Quoi ?! Non je ...je ne  pleurni...

    Reiji (la coupant) : Sois plus gentille toi !

    Tanaka : Oui papaaa...Pouah.. Je m'en vais , vous etes usant et trop solidaire pour moi !

    Sasuri : C'est ça , vas-t-en ! On à pas besoin de toi !

    Akiko : Hongh... Désolée je...

    Sasuri : C'est pas ta faute.

    D'un coup une fille passa en coup de vent.

                

    La Commnunoté.

     

    Akiko : EH attand !

    Yamoto : Laisse-moi...

    Et elle parta sur ce , sans aucune explication.

    Reiji : Qui'est-ce...?

    Akiko : Une nouvelle de ma classe...

    Surveillant : Aller les jeunes , rentrezchez vous au lieu de bavaner dans les couloirs !

    Sasuri , Reiji et Akiko : Oui pardon m'sieur !

    Sasuri : Bon aller , je vous laisse ! A demain Reiji , a demain l'yéti !

    Reiji : A demain Sasuri !

    Akiko : COMMENT TU M'A APELER ? >0000<

    Reiji et Akiko marchèrent une 10ene de minute sans rien dire.. Alors Akiko décida de romptre le silence en parlant de ce qu'il s'était passer en classe juste avant la sortie.

    Akiko : Le prof ma garder après les cours ; Je suis coller ce mercredi ! >.<

    Reiji : Moi aussi il ma garder... Mais moi j'ai juste un  avertissement.

    Akiko : Wooow ! L'injustice ! :( Pourquoi tu n'a rien eu toi ?!

    Reiji : Moi je fais moins de bétises que toi...donc quand j'ai un écart ce n'est pas très grave !

    Leiko : Je ferai la colle avec toi si ça ne te dérange pas !

    Akiko : Owi ! Fais la colle avec moi ^-^ ! (parle à Leiko)

    Reiji tourna vers Akiko.

    Reiji : D'accord.

    Akiko : Qu..quoi d'accord ?!

    Reiji : Je ferai la colle avec toi.

    Akiko : Guuuuuuuuuuuuuuuuuuh °-° mh...Oui enfin...je ne t'oblige pas hein ! éhé ^^' !

    Reiji : Ne t'en fais pas :p. Tu es coller combien de temps ?

    Akiko : 4heure........... Quel enfoiré.

    Reiji : :x Bien... Tiens , on est arrivé !

    Il entrèrent dans l'appartement et allevèrent leur manteaux.

    Reiji : On est rentrer !

    Kokoro : Reijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

     

    La Commnunoté.

     

    Kokoro sauta sur Reiji qui l'a ratrapa à temps , elle lui colla un bisous sur la joue et souris et voyant Akiko.

    Kokoro : Aki' !

    Akiko : Oui ?

    Kokoro :  J'ai fais un dessin , tu veux le war ?

    Akiko : Biensure ! :D

    La petite tira Akiko jusqu'à sa chambre pris le dessin et le donna a Akiko pour qu'elle lui dise si c'était joli ou non.

    Akiko : C'est adorable ! dis voir , c'est qui ?

    Kokoro : Ca c'est Rei-san qui me tien sla mains et 'e l'autre coté cé toi qui dessine des coeur !

    Akiko : Et l'ombre bizarre a coté de moi , c'est quoi ?

     

    La Commnunoté.

     

    Kokoro : C'est le fantome qui te suis partout !

    Akiko : Mh..comment ça ?

    Kokoro : Un fantome qui te suis tous les jours..!

    Akiko : Tu connais son nom ?

    Kokoro : Non mais est est blonde !

    Akiko reposa le dessin et pris Kokoro par la main.

    Akiko : C'est très jolie ma pce , viens on va voir Reiji-kun et Thoka-chan !

    Kokoro : Accord !

    Thoka : Aki-chan , tu dors avec nous ce soir ? Ca serai génial !

    Akiko : Ihi ! Ouiiii , je vais demander à ma mère mais normalement c'est bon !

    Akiko couru téléphoner à sa mère  , Thoka , Reiji et Kokoro était , eux , sur le canapé a regarder la télé.

    Thoka : Akiko dort de plus en plus chez nous didonc !

     

    La Commnunoté.

     

    Reiji : Ehé...oui ! ^^"

    (Télé)Journaliste : Bonjour , aujourd'hui nous nous rendu dans la ville Furashi.

    Kokoro : Eh ! y parle de nou aya télé !

    Reiji et Thoka : Uh..?

    Journaliste : A Furashi , en ce moment meme dans dangeureu condamné s'est échaper et cours dans les rue , il a été juger plusieurs fois pour violence conjugal et viole (envers femme , petite fille et petit garçon). Si vous sortez , surtout le soir , pensez a etre accompagner de personne plus agée ou sortez en groupe.

     Reiji : Bwaaaah >.< C'est horrible ! Et comment on va faire quand a la fin des cours en hiver il fera nuit , qu'ion ara pas les meme heures ?!

    Thoka : rentre avec Akiko !

    Reiji : Elle n'est pas dans ma classe et Sasuri rentre de l'autre coté , je serai seul !

    Thoka : On trouvera un moyen , et je m'arrangerai pour que Tata aille chercher Kokoro à la maternelle.

    Reiji : Et Akiko-chan ?

    Kokoro : Ye la previendrai !

    Thoka : Tu n'oublis pas Koko' !

    Kokoro : Non ! j'y vais !

    Kokoro se leva rejoindre Akiko... Puis reaparu avec une peluche , suivis d'Akiko qui s'installa à coter de Reiji.

    Akiko : C'est bon ! ^-^

    Chapitre 3 : Un ange , ou presque.  

      

      

    La Commnunoté.

     

     

     L'homme : *tabasse le petit garçon* TU FAIS MOINS LE MALIN LA , HEIN ?  CA T'APPRENDRA A MES REGARDER DE TRAVERS..CREVE ! ..CREEEEVE !

    Petit garçon : Non arreté s'il vous plait ! *pleure*

    Alors que cet homme cruel s'acharnais sur l'enfant , Leiko apparu , arme en main ; menacant l'homme.

    Leiko : Laisse le.

    Homme : *rire de dégénéré* HAHAHAAHHA Et pourquoi laisserai-je ce sale gosse ?!

    Leiko : Ce n'est qu'un enfant.

    Homme : C'est tout ? *donne un coup de pied au petit parterre.*

    Leiko : Laisse-le. Ou tu prendra cher.

    Homme : *tabasse encore le garçon* Tu vois ? TU VOIS ? ALLER TUE MOI , TU MOI ! HAHAHAHA...tu n'oseras pas ! JAMAIS UNE ENFANT NE POURA ME TUER !

    Leiko pointa son arme et appuia sur la gachette... 

     

    La Commnunoté.

    Leiko pointa son arme et appuia sur la gachette...  Le tire fut assez puissant pour tranpersser la tete du type. Le sang gicla sur Leiko et le petit garçon , lui  , traumatisé par ce qu'il venais de vivre et de voir.

    Leiko : Prend ma main.

    Petit garçon : N...Ne me tuez pas !

    Leiko : Prend.Ma.Main !

    L'enfant pris la mains de Leiko. Elle le ramena devant chez lui puis repartir ou plutot disparaitre devant lui.

    Leiko : Fais attention à toi à l'avenir.

    Petit garçon : Eh...Eh A..Attand ! ....Merci !

     

    Sur ces mots , elle s'évaouilli dans l'air et retourna voir son chef. 

     

    Chef des "Anges Gardien" : Leiko...

    Leiko : Ma mission à été remplis , mon Chef.

    Chef : Tu es la meilleure de mes élèves Leiko. Tu peux retourner auprès de ton humaine.

    Leiko : Merci ! Mon Chef.

    Chef : Oh et Leiko... Apel -moi simplement Chef.

    Leiko : Mh... Bien , Chef.

    Sur ce , Elle s'envola retrouver Akiko , Reiji , Thoka et Kokoro qui dormais tous paisiblement. Leiko s'asseya sur le lit ou ce trouvais son Humaine. (Akiko)

    Akiko : *ouvre avec du mal , doucement les yeux* Uh...Lei...ko...c'est..c'est toi ?

    Leiko : Rendors-toi Kaylina-chan. ^-^ Je veille sur toi ne t'inquiète pas.

     

    La Commnunoté.

     

    Akiko : *ouvre completement les yeux* Qu...Qu...TU . LE SANG SUR TOI ! AAAAAAAAAAAAH !

    Leiko disparu et sur les cris d'Akiko ; Reiji sursauta et courru vers Akiko.

    Reiji : Qu'est-ce qu'il y a ???!

    Akiko : IL Y A DU SANG ! DU SANG ! REIJIIIIII D':

     

    La Commnunoté.

    (Désolée je n'est pas trouvée d'image completement ressemblante au personnage pendant la scène.)

     

    Reiji : *Serre Akiko dans ses bras* Whaaaaa ! Et calme-toi ! Il n'y a pas de sang !

    Akiko : Oh...Ah...Ah oui , tu as raison...

    Reiji : Tu vois... , aller ce n'était qu'un cauchemard , rendors-toi * embrasse son frond* Bonne nuit , Aki".

    Akiko  : Merci... Toi aussi...

    Leiko : *réaparait* Désolée je ne voulais pas te faire peur. Je vais me laver !

    Après ça , la nuit passa très vite. Quand le matin fut arriver , Akiko se reveilla et constata qu'il n'y avait plus qu'elle dans la chambre.

    Akiko : 1O H ?! Chiottes les cours !!!!

    Leiko : Reiji-Kun voulais te laisser dormir.

    Akiko : Ah ! Bojour Leiko , désolée pas le temps de parler  je suis je suis en retard , a plus !

    Akiko courru vers la porte d'entrée.

    Mère de Reiji : Akiko-chan , attand !

    Akiko : Excusez-moi madame mais je n'est vraiment pas le temps !

    Mère de Reiji : Hmhm.. Akiko-chan , Je t'es fais un mot , Reiji m'a tout raconter et donc ce matin , tu te reposes !

    Akiko :  Oh...merci..

    Mère de Reiij : Et puis de toute façon , tu allais partir en Pijama ! *ricane*

    Akiko : QUOI ?! Oh..je ... :l .... (Son piajama étant des sous vetements et un gilet) ... *rougis* J'ai pas eu le temps d'aller chercher un pijama hier soir :( !  *par en courant dans la chambre*

    Leiko : Comme dit : Rien ne sers de courir , il faut partir a point ! ;D

    Akiko : *balance un coussin et boude*

    Le coussin traversa Leiko.

    Leiko : Je suis un fantome...

    Akiko : Ahui :B

    Leiko balança le coussin sur Akiko qui se le pris en pleine tete.

    Leiko : Mais toi non ! B)

    Akiko : Euh uh..EEEEEH ! >0<" .... Dis Leiko... Qu'est-ce que tu es..vraiment ?

    Leiko : Un ange...

    Akiko : *cogne le poing sur la table de nuit* NE TE FOUS PAS DE MA GUEULE ! Un ange ne reviens pas couvert de sang.

    Leiko : bien...

    En attandant au collège de Reiji :

    Reiji marchais dans le couloir quand il percuta soudainement une jeune fille , celle-ci tomba a terre.

    ??? : Aieuuuuuh !

    Reiji :  Oh excuse-moi , je ne t'avais pas vu !

    Reiji aida la jeune fille à se relever.

    ??? : En effet... Il n'y a pas de mal !

    Reiji : ^^" ....Tiens , mais... Tu es Takana !

    Takana : Bravo , moi qui pensais que tu n'avais pas de cerveaux

    Reiji : Eh ! Non mais didonc ! Sale éfrontée.

    Tanaka : N'oublis pas que je suis plus agée. J'ai le droit d'etre éffrontée , moi !

    Reiji : Uhg ! T..TU...Je...TU MENERVES !

    Tanaka : Je sais. Bon viens !

    Tanaka se mit a courir en tenant le bras de Reiji pour qu'il cour aussi , arriver dans le hall , elle le tira dans une piece vide et ferma la porte à clé.

    Reiji : Qu...Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu nous enferme  , tu vas me violer ?!

    Tanaka : Taies-toi et assis-toi à cette table.

    Reiji : *s'assois*  Oui et donc..?

    Tanaka : Je vais faire en sorte d'y aller en douceur...

     

    La Commnunoté.

    Reiji : Je t'écoutes...

     

    Tanaka : EST-CE QUE TU AS OUVERT MA BOITE ?!

    Reiji : E...E...EH ! Me cris pas dessus ! De qu'elle boite tu parles d'abord ?!

     

    La Commnunoté.

     

    Tanaka : La boite que ton amie avait en main hier. Vous l'avez ouverte , avou-le !

    Reiji : On a ne l'a pas ouverte , ta stupide boite ! D'ailleurs...T'a mis quoi dedans pour qu'elle sois si secrete ?!

    Tanaka : Tu as bien dis "secrete" donc tu ne le sera pas. Personne appart moi et mes frères/soeurs ne peuvent voir ce qu'il y a dedans !

    Reiji : Mais peu etre que je suis ton frère caché ! Tu ferais erreurs de ne pas le me montrer ! :B

    Reiji se leva et couru de l'autre coté de la table pour esssayer de prendre les boite des mains de Tanaka.

    Tanaka : *escvive* EH NON !

    Tanaka mit une légerte gifle a Reiji.

    Tanaka : La prochaine fois que tu essaira de me la prendre ou de l'ouvrir ce sera un coup de pied dans tes "tu sais quoi" ! è.é

    D'un coup il entendèrent quelqu'un toquer à la porte.

    Reiji : Ouvre !

    Tanaka : Si c'est un prof on est mort !

    Reiji : Argh...ah mais , il y a une vitre sur cette porte ._.

    Tanaka : Mh...c'est vrai ! *regarde par le ublo et ouvre la porte* C'est bon , c'est une élève.

    ??? : Qu'est-ce que vous faites là ?

    Tanaka : Retourne toi la question.

    Reiji : Yamoto , c'est ça ?

    Yamoto : Oui.  

    Reiji : Ok...bon écoutez , on va tous sortir de là et rtourner chacuns de notre coter , d'accord ?

    Tanaka : D'accord.

    Yamoto : Pourquoi ?

    Reiji : Je ne comptais pas spécialement rester avec vous .... j'ai une vie sociale tu sais...

    Yamoto : Tu es méchant Tsukamoto.

    Reiji : Quoi ?! Mais non je.... Arghhhhhh >.< Bref... On y va.

    Il sortèrent tous et chacun reparta dans son groupe... Néanmois Reiji remarqua que Tanaka n'avais pas sa boite.

    Sasuri : Dis mec , tu reve ou quoi ?!

    Reiji : Dis , Sasuri... ca tetenterai de risqué une colle pour un bon prix ?

    Sasuri : Mh...Ouais , qu'est-ce que je dois faire ?

    Reiji : Ouf , t'es pas très insistant...Juste m'aider à récuperer une boite dans la salle de réunion des profésseurs.

    Sasuri : La salle des professeur ?! Si on se fais chopé on est bon pour l'exclusion !  Tu sais bien que c'est là qu'il cache les sujet brevet des 3eme >○<

    Reiji : Dégonflé !

    Sasuri : MOI ?! UN DEGONFLER ?! Ouais c'est ça , attand tu vas voir !

    Sasuri tira Reiji dans le hall , ils se cachèrent derrière une porte de salle de classe qui se trouvais au rai-de-chaussé (Je ne sais considérablement PAS ECRIR.)

    Sasuri : Aller on y va !

    Reiji : Non attand ! Regarde , ils y a les délégué(e)s...

    Sasuri : merde. Et si on demandais de l'aide ?

    Reiji : A qui est-ce que tu veux demander de l'aide ?

    Sasuri : Fuyuki Yori.

    Reiji : Fuyuki ? T'es pas sérieux là !?! Ce mec ne nous aidera jamais.

    Sasuri : On a rien sans rien !

    Les deux garçon entrèrent dans une classe...

    Sasuri : Heeeeeeeeeey ! Salut Fuyuki-san !

    Fuyuki : Qu'est-ce que tu veux Yakano-san.

    Sasuri : Waouh ! Tu deviens de moins en moins acceuillant...Enfin bon , je te présent Tsukamoto Reiji , mon meilleur ami d'enfance.

    Fuyuki : Bonjour...

    Reiji : Hum...bonjour.

    Fuyuki : Et donc ,tu voulais ...?

    Sasuri : On aurai besoin de toi pour racupéré une boite dans la salle des prof'.

    Fuyuki : Tu me demande de risque mon année scolaire pour une boite ? Dans la salle des prof , mais t'es fou ou quoi ?! Je te ferai rapeler que je suis en 3 eme , si on me vois , tout le monde va penser que je triche !

    Sasuri : Oh allez , s'teu'plais !  En  plus il y a une récompense au  bout , pas vrai Reiji ?!

    Reiji : Euh...Ou...Oui !

    Fuyuki : Elle est prometeuse ta récompense ?

    Reiji : ...Très !

    Fuyuki : Alors...j'accepte !

      

      

     

      

      

      

      

      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:11

    Beau travail, franchement ! Bon, on a un peu peine à lire jusqu'au bout, comme je te l'ai dit. J'espère que tu prendras en compte mon avis et mon conseil. Bonne continuation ! De gros bisous tout plein 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :